Engagement et qualité Sani-Paille
La gérance de la société Sani Paille SARL s’engage à définir une politique basée sur la qualité, la sécurité et l’hygiène des aliments pour animaux.
Qualité sécurité hygiène
Maîtrise
La maîtrise des risques sanitaires et alimentaires est fondée sur la méthodologie HACCP.
Au delà de cet objectif, la société s’emploie à se conformer au programme GMP+ « Feed Safety Assurance » et au référentiel, afin de garantir une bonne gestion de ses méthodes de travail et de son organisation, et par conséquent, de répondre aux attentes et besoins de ses clients.
Performances
Volonté constante d’amélioration
L’amélioration continue est une des priorités de la société Sani Paille.
Un suivi des performances et de ses objectifs permet d’assurer l’évolution de son système de gestion de la qualité.
Cette volonté d’amélioration donne lieu aux objectifs qualité prioritaires suivants :
- respecter les exigences réglementaires, légales et normatives
- respecter les exigences clients
- garantir la sécurité sanitaire et alimentaire
- améliorer les bonne pratiques d’hygiène du personnel
- améliorer la sécurité du site
- développer la société
Responsabilté
Le responsable Qualité a la responsabilité de la gestion du système de management de la qualité et de la sécurité alimentaire. Il est responsable également de la vérification des actions préventives et correctives dans des délais impartis et d’en vérifier l’efficacité.
La Gérance reconnaît sa responsabilité dans le fait de supporter et d’assurer l’application des règles mises en place.
L’ensemble du personnel a la responsabilité de se tenir informé, de connaître et de maintenir les exigences décrites dans les procédures qui ont trait à leur domaine et leurs compétences
Traçabilté
Une traçabilité est tenue de la récolte (avec un référencement de nos fournisseurs/agriculteurs) à la livraison du produit fini, par nos propres moyens.
Des cahiers des charges sont validés pour tous nos produits ne rentrant pas dans la certification.
Nos produits sont stockés dans des bâtiments fermés.
%
Corporate Rebranding
%
Website Redesign
Day Turnaround
Amazing Result
- Mobile Sales 80%
- Website Traffic 50%
- Conversion Rate 75%
- Email Subscribers 60%